• Tokyo ghoul saison 2!!!

    Tokyo ghoul saison 2!!!

    Et oui, notre goule préférée est bel et bien de retour en version animée!!! La suite de l'anime Tokyo ghoul étant prévue pour Janvier 2015 en France!!! Personnellement ça me semblait évident vu la fin de la saison 1 mais bon on va pas se plaindre yes. J'espère quand même que la saison 2 sera mieux réalisée que son prédécesseur qui disons le était TOTALEMENT BÂCLÉ!!! mad (surtout vers la fin no) J'avais d'ailleurs peur en voyant qu'il n'y aurai que 12 épisodes de l'anime et j'avais raison cry (malheureusement) 

    Enfin bref, laissons lui quand même une deuxième chance biggrin

    en attendent, enjoy cool

    « Tokyo ghoul, c'est bientôt la fin...Yukinori Shinohara »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilianne Terre
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 22:46

    NON MERCI

    PAS DE SAISON DEUX PLEASE

     

    Que soit recommencer l'animation "Tokyo Ghoul" , avec le respect de l'œuvre originale en 24 ou 25 épisodes pour le premier arc au lieu de ses  12 épisodes tronqués !!!

     

     

     

    2
    lilianne Terre
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 23:59

    Après vérification, je n'ai vu nulle part que la nouvelle venait d'une source officielle japonaise.

    Il y a qu'une annonce d'un site chinois, qui l'a retiré!

    Cette annonce a été reprise par divers sites et forums, mais reste donc douteuse!

    D'autant, qu'il y avait un évènement annoncé en octobre, au Japon, prévoyant une "surprise"!?!

    Il est probable, que la  réalisation d'une suite, dépendra des chiffres de ventes des DVD/BR de la première saison. 

    3
    lilianne Terre
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 23:29

    Bon. Bah. Apparemment, c'est officiel ; il y aura bien une suite a l'anime et au manga (selon Wakanime entre autre)

     

    Pour l'anime, je ne me faisais guère d'illusion.

     

    Mais, j'attendais beaucoup du manga ; car après tout "Tokyo Ghoul" à été mon "coup de cœur"...

    Cependant, d'après les scans des quelques pages du premier chapitre que j'ai pu voir c'est assez WTF ou plutôt un peu facile scénaristiquement

    ! Ne pas lire la suite, car cela "spoïle", enfin quoique... c'est juste ce que j'ai compris, je peut me tromper!

    SPOIL ! Ken est vivant (?) mais a un autre nom et travaille (après un lavage de cerveau ?) avec d'autres hybrides (4 ?) sous les ordres/supervision d'Arima  ; ils sont considérés comme des goules (ils gardent l'attrait de la chair humaine...)

    Les goules (selon une définition d'une feuille d'ordre/d'enseignement (?)) "sont les ennemies naturels de l'humanité" (sic)

    Pour les autres inspecteurs ; "ils sont la honte du CCG".

    Hide (?) est aussi vivant, mais sous un autre nom (!?!)

    Le CCG  est en sous-effectif et une organisation de goules (l'Aogiri ?) devient de plus en plus puissante

     

    Personnellement, ça m'a fait un choc ; en espérant me tromper frown

    Ken un (sous) sous chien du CCG ?!? Prêt à obéir aux ordres ; tuer des goules, mêmes innocentes, Tôga ou Hinami (ah, on les voient à la première page couleur, en train de prendre Shu en photo !!) même !?!?!?!?

    Enfin, se tenir au mince espoir, que tant qu'il y a la vie, il y a de l'espoirouch

    Et que l'histoire et surtout Ken vont remonter arf FIN DU SPOIL!

    Spoil qui n'en était pas vraiment, car je le rappelle, je juge sur quelques images (et une traduction anglaise)

     

    4
    lilianne Terre
    Lundi 13 Octobre 2014 à 21:33

     Un Calendrier "2015 Special Illustration Calender" va paraitre....

    Les éditions "Viz Media adds Tokyo Ghoul" ; donc l'éditeur va sortir "Tokyo Ghoul "en anglais.

    5
    GHOUL
    Mardi 31 Mars 2015 à 15:07

    tres bon mangas je le conseille fortement sauf a la fin de la saison 2 qui est un peut baclé


    tres bon mangas l'un des meilleure

    6
    lilianneterre
    Mercredi 1er Avril 2015 à 02:58

    Manga ou anime !???

    Pour le manga, donc support papier de l'oeuvre, est en effet bien, c'était mon "coup de cœur"!!!

    Mais, la fin de "Tokyo Ghoul" m'avait fait grincé les dents (bref, je n'ai pas du tout aimé, mais c'est mon ressenti personnel) et le début de "Tokyo Ghoul : re" m'avait paru faible et guère convaincant....MAIS, les derniers scans m'ont ravi, et c'est donc un des rares titres qui sont à mettre sur une liste d'achats!!!

    L'anime, la version animé de l'oeuvre, est une honte ; dès la première saison ; beaucoup trop de "rushages", d'imperfections et d'incohérences, etc.

    La "seconde" saison, autre direction, machintruc n'est qu'un "filler" ; une daube sans nom, dès le premier épisode, c'est complètement absurde (du moins présenté comme cela l'a été)

    7
    Samedi 2 Mai 2015 à 14:49

    Ouais..

    T'as trouvé que le début de root A était de la merde ? Ne va surtout pas voir la fin ! C'était dix fois pire...

    8
    liianneterre
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:37

    C'est ce que j'ai fait, et je résiste toujours!                                        Malheureusement, il y en a pas encore assez qui ont compris ; pour eux : soit ils n'ont pas tout compris (c'est beau ; l'euphémisme) ou ont trouvé que la fin (de la saison deux !) les laissait sur leur faim no 

    9
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:37

    On la fait là la suite de la discutions ? , c'est plus dans le thème...

     

    Tsssss... c'est comme confondre Dragon ball Z et Dragon ball GT ... ( In-com-pa-rable! erf)

     

    Pourtant Urie est aussi une pseudo-goule, il devrait comprendre ce qu'a pu éprouver Ken en se faisant transformer... Au passage, je le trouve super imbu de lui même, surtout dans le chapitre 27... c'était sûr que Big Mam allait... oh Je crois que le CCG s'en prends plein la gueule de tout les côtés ce coup ci ! (Et l'autre fdp qui continu à diriger les opérations depuis l'arrière de la scène sans comprendre qu'ils sont entrain de se prendre une volée ! ^^/mad )

     

    Vu la situation actuelle de Mutsuki, j'espère vraiment pour elle qu'elle en a mangé. Inconsciemment ou non...

    Oui, Akira est assez coincée mais bon... ses parents ont tout deux été tués par des goules quand même..

    Visiblement, on a bien un combat en attente du côté de Takizawa et Ken... J'ai hâte ! ^^

     

    Outch ! Tu penses à la première apparition de Tsukiyama là, non ? ^^

     

    En attendant, il semble bien que j'avais raison quand au complexe d'infériorité latent de Takizawa. Tiens le coup Ken ! On est tous derrière toi !

    10
    liianneterre
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:44

    Euh, j'ai déjà répondu ...à l'emplacement "habituel", mais c'est vrai, que l'on est plus dans le thème...depuis un bon bout de temps

    mais...euh...enfin, je ne vois pas où aller ; il faudrait un topic spécial "Tokyo Ghoul ; Re" : le nouveau chapitre de la semaine (ou quelque chose comme "ça")

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:44

    Ouais... on va plutôt continuer sous la fiche de Uta...

    (^^ J'aime pas faire les choses comme je suis sensée les faire . )

    12
    Mercredi 27 Mai 2015 à 00:24

    Euuuuuuuhhh.... Quelqu'un a compris la fin de la saison 2 ? ^^'

    Perso, je n'ai pas encore les manga, et j'ai jusque là bien compris l'histoire, même la saison 2 ( bon ok il y a quand même quelques zones d'ombres) et on m'a dit que la saison 2 ne suit pas le manga, c'est pourquoi je vais m'acheter les manga ( et aussi parce que Kaneki il est badaaaaasssss). Sincèrement j'ai plutôt bien aimé la saison 2 (mis à part l'opening, pwaaah) qui prend un rythme plus lent par rapport à la saison d'avant et qui cherche surtout à montrer les interrogations des différents personnages (enfin je crois), ce qui explique le peu de dialogues par rapport à la première saison. L'animation est superbe, bon euh sauf les attaque de Arima en 3D pourrie xD

    Vraiment hâte de voir la saison 3 ! Parce que la fin de cette saison me parait assez décevante tout de même, je voulais tellement qu'il se passe quelque chose avec Touka et Ken ! Et puis aussi que Ken s'explique avec Hide. Bon évidemment cette fin de saison énigmatique est faite pour ménager le suspens mais bon... C'est de la torture!!

    Bref, avis à quelqu'un qui aurait compris la fin de la saison 2 et qui pourrait me l'expliquer svp ? ^^'

    13
    Law23
    Samedi 26 Septembre 2015 à 15:03

    est-ce qu'il y aura une saison 2 parce que la je l'attend avec impatience ! sleep la saison 1 était vraiment super et la saison 2 devrait être mieux mais je la veut en vf !!!C'est un super manga alors JE VEUX LA SUITE !!!bad mad                 je regarde 5 ou 6 manga et lui est mon, 3eme préférer après One Piece et Vampire Knight alors la suite doit être de la bombe mais elle n'est quand vostfr et sa c'est pourris les gens !! POURRI !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :