• Nishiki Nishio

    Nishiki Nishio

    âge: inconnu 

    taille: 1,77 m

    poids: 59 kg

    pointure:41

    date de naissance: 4 février

    signe astrologique: verseau

    groupe sanguin: O

    quartier affilié: 20 ème arrondissement

    type de goule: à queue

    aime: les contacts humains, les cours et les exercices de chimie, Kimi, le café Blondy

    il ne sert à rien celui là no 

    « Ken Kaneki (goule)Hinami Fueguchi »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 19:38

    bof.. un type qui n'est pas un psychopathe, ça fait tout bizarre dans Tokyo ghoul !!!

    cool

    2
    lilianne Terre
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 03:15

    Euh, au début, il était limite pour ne pas dire psychopathe ; la façon dont il a agit avec Ken et Hide, tout de même!

    Il n'aime pas les contacts humains (surtout sans doute à cause du sort de sa sœur), il manipulait seulement (enfin, avant Kimi)

     

    C'est Kimi qui l'a sans doute un peu - beaucoup - calmé!!

    Je me demande ce que Kimi est devenue, s'ils sont toujours en couple, car j'ai lu qu'ils ont été séparée lors de l'attaque du CCG sur le 20ème......

    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:05

    Je suis sûr qu'ils feront tout pour se retrouver...

    4
    lilianne Terre
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 00:06

    Si Kimi est encore en vie...

    Un internaute sur un forum à dit que (peut-être) Kimi est morte pendant l'attaque du CCG (ou plus tard)...

    Qu'il serait devenu fou et que c'est lui Torso (les cannettes de café et le désordre rappelant le désordre chez Nishiki lorsqu'il était blessé)

     

    5
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 17:39

    dans ce cas, il est devenue sacrément flippant. Et c'est vrais que "torso" parlait à son morceau de cadavre comme à sa petite amie.

      • Un lecteur des scan
        Dimanche 16 Octobre 2016 à 14:59

        torso n'est pas nishiki et nishiki est surnomée le serpent

         

    6
    lilianne Terre
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 20:09

    Si c'est vraiment lui, car il aurait perdu Kimi, aussi horrible et abominable que c'est ...je le comprendrai (un peu, pas totalement), il aimait tellement Kimi....

     

    Enfin, j'espère que ce n'est pas le cas, c'est déjà assez horrible, si c'était seulement une goule inconnue...

    7
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:39

    ce serait moins intéressant...

    (Je déconne ! Moi aussi j'espère qu'il va bien !!!!erf)

    8
    lilianneterre
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:10

    Oui, car il n'est pas (vraiment) mauvais

    C'est la mort de sa sœur qui l'a sans doute beaucoup aigri et rendu violent

    J'espère surtout que Kimi est en vie...

    9
    Lundi 20 Octobre 2014 à 12:00

    Ouais... moi aussi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :