• Eto (Sen Takatsuki)

    Eto (Sen Takatsuki)

    staut: cadre de l'organisation aogiri

    surnom: la chouette à l’œil écarlate

    age: 24 ans

    taille: 1,51 m

    poids: 44 kg

    date de naissance: inconnue

    signe astrologique: inconnu

    groupe sanguin: inconnu

    quartier affilié: 24 ème arrondissement

    type de goule: ailée

    aime: écrire

    déteste: les inspecteurs 

    note: c'est la fille de Yoshimura (le patron de l'antique), elle n'a qu'un œil écarlate

    « TataraIwao Kuroiwa »

  • Commentaires

    1
    Anthem
    Vendredi 27 Février 2015 à 01:15

    Je n'aurais pas du aller tout en bas de la page ... ca m'a spoilé. 

     

    Ca m'apprendra à trop fouiller alors qu'un anime est toujours en diffusion.

     

    Je me doutais que cette goule était la fille de Yoshimura / Kuzen / la Chouette, mais je me doutais pas du tout que c'était Takatsuki ! En "version" goule, elle me paraît plus petite. 

     

    C'est étonnant comment tout les personnages de cet anime sont reliés entre eux, qu'on le sache ou non. 

    De plus, où sont les deux borgnes, qui reconnaissent Kotaro Amon, que l'on voit lors de l'assaut du CCG au début de la saison 2 ?

    2
    Yoyo
    Samedi 28 Février 2015 à 15:57

    Il n'y a pas les jumelles?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :